28 septembre 2012

Koh Kood

Sans aucun doute l’île que je préfère au sein de l’Archipel de Koh Chang. Encore assez peu développée lors de ma dernière visite, je dois dire que mon séjour fut un réel enchantement... Koh Kood est un lieu idéal pour se ressourcer et pour cultiver l'art de ne rien faire... ou presque.

Ce n'est sans doute pas pour rien que les plages de l’île font très souvent la une des magazines de voyages Thaïlandais... il est vrai que visuellement certaines d'entre-elles (pas toutes) sont sublimes !!!

Il m'a par contre semblé que les prix affichés par les établissements étaient surévalués par rapport à leur réel potentiel. Le rapport qualité-prix m'est apparu inférieur a de très nombreuses autres destinations balnéaires du pays... mais les choses ont peut-être changées depuis.

Je vous laisse en partageant avec vous une série de photos de cette île ''coup de coeur'' en ce qui concerne la partie Est du Royaume.






Koh Kood


Koh Kood


Koh Kood


Koh Kut


Koh Kut


Koh Kut


Koh Kood


Koh Kood


Koh Kut


Koh Kut


Koh Kut


Koh Kood








2 commentaires:

  1. Très belles photos. Ça donne envie. Bonne continuation. Michèle Jullian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos bons mots... j'en profite pour vous encourager a continuer a alimenter votre blog que je consulte très régulièrement... vos articles sont bien souvent savoureux et sans langue de bois... c'est toujours un grand plaisir pour moi de les parcourir.

      Au plaisir !!!

      Supprimer