17 novembre 2013

Ban Akeela Homestay !!!

Si j'ai toujours pris parti d'orienter mon blog vers la présentation des attractions culturelles et naturelles que je rencontrais lors de mes pérégrinations, je ne manquerai plus de mentionner certains établissements (Hôtels,Guesthouse,Resort,Homestay) qui méritent vraiment un petit coup de projecteur.

Aujourd'hui, je voulais mettre en lumière une petite structure que j' ai particulièrement apprécié... le Ban Akeela Homestay !!!

Situé dans la région de Chiang Mai (Mae Taeng), il n'est pas particulièrement aisé de le trouver... mais croyez moi...il faut persévérer... le jeu en vaut vraiment la chandelle !!!

La maison des propriétaires et les 3 bungalows sont dispatchés dans un jardin très bien entretenu et faisant face a une agréable pièce d'eau centrale. La vue sur les rizières est agréable et l'on distingue fort bien au loin le majestueux Doi Chiang Dao. L'ambiance typiquement rurale et calme des proches alentours m'a parfaitement convenu.

La qualité des bungalows est aussi a souligner... spacieux, bien agencé et décoré avec soin.

Le petit déjeuner servit sur la terrasse de nos hôtes se révélera copieux et  répondra totalement a nos attentes.

Difficile de trouver a l'heure actuelle un établissement proposant un tel rapport qualité-prix !!!

Un grand bravo a Sunee et Barrie pour la manière dont ils gèrent simplement mais efficacement leur Homestay... je reviendrai a coup sure des que l'occasion se présentera !!!

Bonne continuation a vous deux !!!


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire