14 novembre 2013

Huay Tung Tao Lake !!!

Maintenant incapable de rester bien longtemps dans un environnement bétonné, je suis toujours a la recherche d'échappatoire me permettant de me reconnecter a la nature. Il faut bien avouer que Chiang Mai n'est plus aussi plaisante qu'autrefois. Son développement anarchique me repousse toujours un peu plus. Cependant il suffit de faire quelques kilomètres pour se retrouver dans des lieux apaisants et se sentir bien loin de la galopante frénésie urbaine.

Huay Tung Tao fait partie de ces endroits. Ce lac entouré de collines verdoyantes est un véritable havre de paix. On y croise d'ailleurs quelques expatriés faisant du jogging ou du vélo, surement bien plus agréable que de respirer la fumée mortifère des pots d’échappements du centre ville.

Pour dire vrai, ma venue n’était pas uniquement dictée par l'envie de flâner quelques instants au bord de l'eau. J'ai entendu parler d'un lieu magique très peu connue et non répertorié sur les guides situé dans les environs du réservoir. Je me faisais une joie de pouvoir le découvrir. Malheureusement son accès nécessitait la présence d'un guide et compte tenu de l'heure ou je suis arrivé, il fut évident qu'il fallait remettre à plus tard ma petite virée... ce n'est que partie remise !!!

Je me contenterai donc aujourd'hui de vous présenter les proches environs de ce magnifique lac.



Huay Tung Tao Lake


Huay Tung Tao Lake


Huay Tung Tao Lake


Huay Tung Tao Lake


Huay Tung Tao Lake







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire