Avant de vous faire découvrir dans les semaines qui viennent des lieux encore non répertoriés sur ce blog, je voulais simplement partager avec vous quelques clichés symbolisant la période dans laquelle nous nous trouvons, le passage de témoin entre la saison verte et la saison sèche. Comme a chaque fois lors de cette transition, les habitants s'activent dans les rizières afin de récolter le précieux sésame. Un moment que j'affectionne tout particulièrement et qui me pousse de manière plus régulière à écumer les petites routes transversales afin de respirer avec vigueur les odeurs suaves du riz fraîchement coupé.
Un changement de saison qui coïncide aussi avec la fin du toilettage du temple le plus vénéré de la province. On peut dire que le résultat est de qualité. Le Wat Phra That Cho Hae brille à nouveau de mille feux.
Qu'est ce que je n'aime pas les araignées....c'est viscéral...mais que de belles photos, lumineuses à souhait!!!!
RépondreSupprimerJ'envisage de m'installer en Thaïlande pour le reste de mes jours, si possible, plus grand chose ne me bloque en France, si ce n'est la liquidation de ma retraite en 10/14, et ensuite.....départ pour une autre vie!!!!
A bientôt
Domm
Merci Domm pour tes nombreux commentaires. N’hésite surtout pas a me contacter si tu souhaites quelques éclaircissements avant le grand départ !!! Au plaisir
SupprimerTres belles images encore une fois..Continue..
RépondreSupprimerPhilippe
Merci beaucoup Philippe... pas mal de photos dans les tiroirs... j’espère qu'elles te donneront envie de parcourir certaines provinces du Royaume !!!
SupprimerLe probleme, tout me fait envie... La semaine prochaine, je pars pour Bang Saphan...
RépondreSupprimerPhilippe
J'aime beaucoup Bang Saphan... je te souhaite de passer du bon temps. La prochaine fois que j'y descend il faut que je teste le Palm Gardens Resort... l’établissement a vraiment l'air sympa.
Supprimer