Il m'arrive assez fréquemment de devoir transiter quelques heures aux abords de la ville de Chiang Mai. Ayant une aversion de plus en plus prononcée pour son centre, je suis toujours a la recherche de la moindre porte de sortie pour fuir ses tentacules de béton, reflet du manque d’humanité de ses nouveaux bâtisseurs. Cette fois-ci, direction plein sud, pour une escapade une fois de plus pleine de promesses. En premier lieu, je ne peux m’empêcher de faire a nouveau escale dans l'un des temples les plus raffinés de la province pour ensuite prendre le chemin d'un site religieux particulièrement apaisant ou l'on trouve un immense Bouddha couché. La suite du programme m’emmènera sur un site naturel bien préservé ou se dresse d’élégantes formations rocheuses. Pour finir, prise d'altitude pour constater la ferveur toujours saisissante du peuple Thaïlandais dans certains lieux de culte. Encore une belle journée placée sous le signe de la zénitude !!!
bonjour,
RépondreSupprimerje n'arrive pas à trouver où se trouvent les formations rocheuses dont vous parlez dans ce post...ce serait très sympa si vous pouviez me donner l'info, je réside à CM pour quelques mois, l'endroit semble splendide
merci
Daniel
Bonjour Daniel, veuillez me contacter a mon adresse mail mikthai@hotmail.fr pour plus d'infos sur CM et sur tout le pays. Bien cordialement.
Supprimer