25 février 2016

Nouvelle incursion dans l'immense province de Kanchanaburi !!!

Plus les articles se suivent et plus il m’apparaît difficile de définir un angle d'attaque adapté et peu redondant. Je dois avouer que les années passent et l'inspiration s’effiloche inexorablement. Le manque de retour aussi ne me pousse pas particulièrement a me creuser les méninges. Les lecteurs viennent la plus part du temps faire leur "courses"incognito sans laisser aucune trace de leur passage. Ceux qui sautent le pas en me contactant  pour recueillir des infos plus précises n'ont pour la plus part même pas la décence de m'adresser un simple merci ou de me faire un petit compte rendu de leur voyage a leur retour. Triste monde.

Malgré tout il m'est difficile de totalement laisser a l'abandon un blog sur lequel j'ai passé des centaines d'heures afin de le rendre un minimum instructif et agréable. En parallèle, l'envie profonde de photographier la Thaïlande sous tous ses angles ne se tarit pas. Malgré mes piètres qualité de photographe, je ne me lasse jamais d'enclencher le bouton ON de mon appareil. Je continuerai donc a alimenter cet espace de partage tant que ma passion pour la photo sera présente. Les textes d'accompagnement seront très certainement bien plus concis a l'avenir mais j’espère que le contenu visuel conviendra au plus grand nombre.

Ce fut un grand bonheur de pouvoir fouler a nouveau le sol de la belle région de Kanchanaburi. Par manque de temps je n'ai pas put me rendre dans certains lieux ciblés de longue date mais le plaisir fut tout de même intense. En espérant que vous pourrez ressentir ce sentiment en scrutant cette série de clichés.





Kanchanaburi


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Thong Pha Phum


Kanchanaburi


Kanchanaburi


Kanchanaburi


Kanchanaburi


Kanchanaburi



3 commentaires:

  1. Des lieux qui me sont devenus presque familiers, dans cette belle province sauvage dans laquelle je retournerai, merci pour tes photos et ton travail, je t'encourage à poursuivre, ne serait-ce que pour ton plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous 2
    Tout d'abord un grand merci pour ces 2 semaines passées en votre compagnie
    Michael tu es une très belle personne à l écoute avec beaucoup de patience
    La passion que tu as pour ce merveilleux pays tu arrives sans problème à le transmettre
    Tu nous a montré des endroits étonnant et peu coûteux grâce aux connaissances et l amour que tu as pour le pays du sourire
    Des rencontres humaines
    Nous ne risquons pas de vous oublier toi et su
    Pour ceux qui veulent aller dans ce magnifique pays
    Allez les yeux fermés non bien ouvert avec Michael et su
    Des personnes qu on ne peut plus oublier
    On vous embrasse en espérant pouvoir revenir en votre compagnie
    Car aujourd'hui vous faites partie de notre vie de nos amis
    Énorme bisous

    RépondreSupprimer