28 janvier 2018

Muaan Resort - Suphanburi

Ma pire expérience en Thaïlande en terme d'hébergement, je l'ai vécu il y a plus de 10 ans dans la ville de Suphanburi. Pour mon retour je voulais absolument conjurer le sort et dénicher un endroit susceptible de répondre a mes attentes. J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Muaan Resort. Bien m'en a pris puisque finalement j'y séjournerai par deux fois en remontant a mon domicile après un séjour dans le sud du pays. Suphanburi n'est pas une étape souvent au menu des occidentaux en voyage mais si vous passez dans le coin pour visiter les alentours ou juste pour y faire une pause, je pense que ce resort conviendra a la plupart d'entre vous. Entrons maintenant un peu plus dans les détails.


  • Accueil ✦✦✦✧✧
L'accueil fut cordial mais le dialogue fut finalement assez bref. Pas d'attention particulière à notre encontre mais on a répondu a nos interrogations avec précision et sourire. Clair, efficace et a la fois très classique. Difficile donc de mieux noter cette partie même si nous n'avons absolument rien eu a  reprocher aux membres de ce resort.

  • Chambre ✦✦✦✦✦
Pour 750 baht par nuit (sans le petit déjeuner), on peut dire que c'est très bien. Les chambres sont vraiment très spacieuses et parfaitement équipées. La décoration est sobre et bien réussi. Encore une fois c'est efficace. Difficile de trouver mieux dans cet ordre de prix. Un très bon point. Comme un peu partout en Thaïlande l'isolation sonore fait un peu défaut lorsque lorsqu'on opte pour un bâtiment regroupant plusieurs chambres (4 dans ce cas précis). 

  • Environnement ✦✦✦✦✧
Grande propriété parfaitement tenu, un très grand soins est apporté aux extérieurs. Le cadre général est vraiment agréable. Plan d'eau, pont ''romantique'', grande variété d'arbres etc... Il ne manquait plus qu'une "vue" 5 étoiles... presque parfait.

  • Propreté ✦✦✦✦✦

Rien a signaler sur ce point précis. Nickel en ce qui nous concerne.Tout était conforme a la bonne tenu de l'ensemble de la propriété. 

  • Restauration/Prestations 
Nous ne pouvons attribuer aucune note dans ce domaine dans la mesure ou nous n'avons pas opter pour le supplément "Petit déjeuner" a 100 baht et qu'il ne semblait pas y avoir de restaurant. Étant véhiculé, nous n'avons pas eu a utiliser une prestation annexe non plus.



Pour terminer, j'ai vraiment apprécié notre "escale" à Suphanburi et le Muaan Resort a participer a cette réussite. Un établissement de qualité qui aura su faire oublier mon cauchemar d'antan☺. Nous opterons très certainement pour cette même adresse si nous avons la possibilité de revenir prochainement dans le coin. Je recommande.


Lien Website ICI
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire