22 mars 2018

Dans la province de Chiang Rai !!!

Même si j'ai toujours tendance a tirer a boulet rouge sur les destinations les plus convoitées du Royaume, souvent à juste titre me semble t'il, il m'arrive aussi de m'incliner devant la richesse de certaines. Chiang Rai mérite toujours le détour quand on fait l'effort de partir un peu sur les chemins de traverse, pas trop, juste suffisamment pour contempler en toute sérénité ses paysages féeriques !!!
Je tiens tout de même à mettre en alerte les futurs voyageurs sur la médiocrité du Night Market et sur la surfréquentation désagréable sur certains lieux dits "incontournables"aux heures de pointes... type Temple Blanc, Temple Bleu, Maison Noire... soyez pragmatique et venez les admirer en début ou en fin de journée !!!
En souhaitant à tous mes lecteurs de prendre plaisir à contempler les derniers clichés que j'ai pu prendre au sein de cette belle province !!! A très vite !!!





























































2 commentaires:

  1. Toujours en magnifiques photos qui nous tentent !!!! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot sur mon blog, c'est encourageant.J'espère que la suite sera à la hauteur et vous donnera envie de fouler une nouvelle fois le sol Thaïlandais !!!

      Supprimer